Envoyez-nous un message
Activités à faire, Hors route

Buggy Safari Rhodes

Expérience

Partez pour une expérience amusante de conduite tout-terrain sur de magnifiques pistes cachées à travers l'île. Découvrez les points de vue étonnants de l'île, goûtez au miel local et à d'autres délices, tout en conduisant le véhicule tout-terrain par excellence.

Explorez l'île de Rhodes à bord d'un Polaris RZR 570. Sortez des sentiers battus lors de cette aventure exaltante, en traversant des montagnes et de charmants villages, et en dégustant des produits locaux en chemin.

Admirez le paysage naturel de Rhodes en vous rendant sur la place Eleousa. De là, continuez jusqu'à Archipoli où vous goûterez des variétés locales de miel et d'autres produits délicieux comme le souma (alcool de raisin), l'huile d'olive, les sucreries locales et les fruits frais de saison.

Découvrez ensuite les herbes indigènes de Rhodes, dont l'origan, en poursuivant votre route vers Psinthos. Un peu plus loin, arrêtez-vous à un point de vue d'où l'on peut voir d'en haut la majeure partie de la côte ouest et la célèbre vallée des papillons.

La dernière randonnée de la journée vous mènera au village de Fanes, l'endroit idéal pour une courte halte afin de faire un plongeon rafraîchissant dans la mer Égée. Enfin, retournez à Theologos pour terminer votre excursion unique.

Comprend

Ne convient pas pour

Quoi d'autre à explorer à Rhodes ?

Quelques autres recommandations de notre part

Panier d'achat
Location de scooters Rhodes

Merci !

La saison 2022 touche à sa fin. Nous vous remercions pour plus de 200.000 visites sur notre site web et nous espérons vous revoir en 2023. Vous pouvez d'ores et déjà effectuer vos réservations et vous assurer d'obtenir le véhicule désiré dans les délais souhaités.

Facebook Instagram WhatsApp WhatsApp
Barre latérale
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies.
Accueil
Menu
0 article Panier

phone-icon
Things to do, Off Road

Buggy Safari Rhodes

Experience

Go on a fun off-roading experience on beautiful hidden tracks throughout the island. Experience the amazing viewpoints on the island, taste local honey and other treats, all while driving in the ultimate off-road vehicle.

Explore the island of Rhodes on a Polaris RZR 570. Go off the beaten track on this exhilarating adventure, as you drive through mountains and charming villages, enjoying local products along the way.

Admire the natural scenery of Rhodes as you make your way to Eleousa Square. From there, continue to Archipoli where you’ll taste local varieties of honey and other delicious products like souma (spirits made of grapes), olive oil, local sweets, and fresh seasonal fruits.

Then discover the native herbs of Rhodes including oregano as you continue off-road to Psinthos. A little further on, stop at a viewpoint where the majority of the west coast and the famous Butterfly Valley can be seen from above.

The last trek of the day will bring you to Fanes village, the perfect place for a short stop to take a refreshing dive into the Aegean Sea. Finally, head back to Theologos to end your unique tour.

Includes

Not suitable for

Basket
Facebook Instagram WhatsApp WhatsApp
Sidebar
We use cookies to improve your experience on our website. By browsing this website, you agree to our use of cookies.
Home
Menu