Envoyez-nous un message
Hors route, Activités à faire

Journée complète de safari dans le sud en 4x4

Expérience

Explorez Rhodes, l'île dite des Chevaliers. Découvrez le côté sud de l'île de Rhodes, loin du tourisme de masse et des zones bondées, dans la beauté naturelle des montagnes de Rhodes avec les meilleures vues panoramiques.


Commencez votre journée par un ramassage au village de Plimmiri et dirigez-vous vers Archipelagos, jusqu'à ce que vous atteigniez un village traditionnel pour vous arrêter pour un thé ou un café. Partez sur un itinéraire hors route à travers la montagne de Kalathos, et découvrez le riche contexte historique des modes de vie locaux.

Traversez des villages pittoresques remplis de monastères et de chapelles, profitez de vues panoramiques, pleines de beauté naturelle, et loin des zones touristiques. Continuez votre excursion d'une journée à travers Rhodes en atteignant le petit village de Kritinia. Arrêtez-vous pour déjeuner dans une taverne locale sur la place du village, sous les platanes.

Continuez votre tour vers la mer Égée, admirez la beauté des montagnes d'un côté et de la mer de l'autre. Découvrez l'histoire locale en traversant de petits villages, en vous arrêtant au monastère de Skiadi et à d'autres chapelles à l'histoire riche et importante. Dirigez-vous vers le sud, vers Katavia, en passant par des terrains alternatifs, avant de retourner à votre hôtel.

Comprend

Ne convient pas pour

Quoi d'autre à explorer à Rhodes ?

Quelques autres recommandations de notre part

Panier d'achat
Location de scooters Rhodes

Merci !

La saison 2022 touche à sa fin. Nous vous remercions pour plus de 200.000 visites sur notre site web et nous espérons vous revoir en 2023. Vous pouvez d'ores et déjà effectuer vos réservations et vous assurer d'obtenir le véhicule désiré dans les délais souhaités.

Facebook Instagram WhatsApp WhatsApp
Barre latérale
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies.
Accueil
Menu
0 article Panier

Send us a message
Off Road, Things to do

Full-Day 4WD Southern Safari Tour

Experience

Explore Rhodes, the so-called island of Knights. Discover the southern side of Rhodes Island, far away from mass tourism and crowded areas, in the natural beauty of Rhodes Mountains with the best panoramic views.


Start your day with a pickup from Plimmiri village and head towards Archipelagos, until you reach a traditional village to stop for tea or coffee. Set off on an off-road route through Kalathos mountain, and discover the rich historical background about local lifestyles.

Pass through picturesque villages filled with monasteries and chapels, enjoy panoramic views, full of natural beauty, and far away from touristic areas. Continue your day tour through Rhodes as you reach the small village of Kritinia. Stop for lunch at a local tavern in the square of the village under Plateaus trees.

Continue your tour to the sea of Aegean, admire the beauty of the mountains on the one side and the sea on the other. Hear about the local history as you pass through small villages, stopping in Skiadi Monastery and other chapels with rich and important history. Head south towards Katavia through alternative terrain before you return back to your hotel.

Includes

Not suitable for

What else to explore in Rhodes?

Some other recommendations from us

Basket
Facebook Instagram WhatsApp WhatsApp
We use cookies to improve your experience on our website. By browsing this website, you agree to our use of cookies.
Home
Menu
0 items Cart