Envoyez-nous un message
Activités à faire

Jungle de Rhodes

Cet homme grec, doux et fou, vous parlera dans son meilleur anglais. Il parle aussi un peu l'allemand et l'italien. Rire est sain ; des perles de rire flottent dans la région peu après le début de la journée. Vous vous rendez maintenant au cœur de la jungle ; le lieu de naissance de Nikos Papas. Tout arrive de manière surprenante et est joliment présenté. Vous avez tout le temps de vous reposer.

Dans le magnifique bambou écologique se trouvent de petits coins salon ombragés près de l'eau et en partie DANS ( !) l'eau. Que diriez-vous d'une petite sieste dans l'un des hamacs ? Après le déjeuner, vous pouvez flotter dans le petit lac de montagne ; sain et rafraîchissant ! Un rêve devenu réalité.

Une journée inoubliable ! (et réservable toute l'année). Nikos Papas vous attend dans sa Jungle. D'une manière unique et avec un enthousiasme contagieux, Nikos vous accueille sur son territoire Jungle Rhodes. Sa "Jungle" est située près du village traditionnel d'Archangelos. Vos enfants sont les bienvenus en ce jour spécial

netz

Site web

Quoi d'autre à explorer à Rhodes ?

Quelques autres recommandations de notre part

Panier d'achat
Location de scooters Rhodes

Merci !

La saison 2022 touche à sa fin. Nous vous remercions pour plus de 200.000 visites sur notre site web et nous espérons vous revoir en 2023. Vous pouvez d'ores et déjà effectuer vos réservations et vous assurer d'obtenir le véhicule désiré dans les délais souhaités.

Facebook Instagram WhatsApp WhatsApp
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies.
Accueil
Menu
0 article Panier

Send us a message
Things to do

Jungle Of Rhodes

This Crazy and Sweet Greek man will talk to you in his best English. He speaks a bit German and Italian too. Laughing is healthy; pearls of laughter float through the area shortly after the start of the day. You now go on your way into the heart of the jungle; the birthplace of Nikos Papas. Everything comes in a surprising way and is lovely presented. There is plenty of time to rest.

In the beautiful eco-bamboo are small shaded seating areas near the water and partly IN (!) the water. What about a short nap in one of the hammocks? After lunch you can float in the small mountain lake; healthy and refreshing! A dream comes true.

An unforgettable day! (and bookable all year). Nikos Papas expects you in his Jungle. In a unique way and with infectious enthusiasm, Nikos welcomes you on its territory Jungle Rhodes. His ‘Jungle’ is located near the traditional village of Archangelos. Your children are very welcome on this special day

netz

Website

Basket
Facebook Instagram WhatsApp WhatsApp
We use cookies to improve your experience on our website. By browsing this website, you agree to our use of cookies.
Home
Menu
0 items Cart