Envoyez-nous un message
Hors route, Excursions d'une journée

Escalade et descente en rappel dans la baie de Ladiko

Expérience

Faites l'expérience de l'escalade avec des grimpeurs professionnels sur l'île de Rhodes. Descendez l'entrée d'une grotte sur un rappel de 35 mètres avec la superbe côte méditerranéenne comme toile de fond.


En arrivant dans la région de Ladiko, commencez par une petite marche à travers les montagnes le long de la côte. Une fois au point de base, il y aura un briefing de sécurité, comprenant une explication de l'équipement qui sera utilisé, des informations sur le déroulement du programme et le plaisir que vous pouvez attendre.

Une fois que tout le monde sera prêt, l'escalade commencera. Il y aura plusieurs voies à grimper les unes à côté des autres, toutes avec des niveaux de difficulté différents. Pendant l'escalade, vous serez attaché et porterez un casque de sécurité à tout moment. Pendant la partie escalade de l'expérience, de l'eau et des fruits seront disponibles, ainsi qu'un sandwich frais.

Après s'être familiarisé avec l'escalade du mur, il est possible d'effectuer un rappel plus important devant une magnifique grotte voisine. Pour vous rendre au point de départ du rappel, vous ferez une randonnée de 20 minutes, ce qui vous permettra de profiter des vues les plus époustouflantes depuis les points les plus avantageux. Le rappel final et les sentiments d'exaltation et d'adrénaline qui y sont associés constitueront le point culminant de votre expérience.

Comprend

Ne convient pas pour

Quoi d'autre à explorer à Rhodes ?

Quelques autres recommandations de notre part

Panier d'achat
Location de scooters Rhodes

Merci !

La saison 2022 touche à sa fin. Nous vous remercions pour plus de 200.000 visites sur notre site web et nous espérons vous revoir en 2023. Vous pouvez d'ores et déjà effectuer vos réservations et vous assurer d'obtenir le véhicule désiré dans les délais souhaités.

Facebook Instagram WhatsApp WhatsApp
Barre latérale
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies.
Accueil
Menu
0 article Panier

Send us a message
Off Road, Day Trips

Ladiko Bay Rock Climbing and Rappelling Experience

Experience

Experience rock climbing with professional climbers on the island of Rhodes. Travel down the entrance of a cave on a 35-meter rappel with the stunning Mediterranean Coast as your backdrop.


Arriving to the Ladiko area, begin with a small walk through the mountains along the coast. Once at the base point there will be a safety briefing, including an explanation of the equipment to be used, information about how the program will run, and the fun that you can expect.

Once everybody is ready, the rock climbing will start. There will be several routes to climb next to one another, all with different levels of difficulty. Whilst climbing, you will be secured and wearing a safety helmet at all times. During this climbing part of the experience, water and fruit will be available, as well as a fresh sandwich.

After getting familiar with climbing the wall, there is an option to do a larger rappel in front of a beautiful nearby cave. To get to the starting point of the rappel you'll take a 20-minute hike, allowing you to take in the most stunning views from the most advantageous points. The final rappel and its associated feelings of exhilaration and adrenaline will form the culmination to your experience.

Includes

Not suitable for

What else to explore in Rhodes?

Some other recommendations from us

Basket
Facebook Instagram WhatsApp WhatsApp
We use cookies to improve your experience on our website. By browsing this website, you agree to our use of cookies.
Home
Menu
0 items Cart