Envoyez-nous un message

Louer un bateau à Rhodes

Expérience

Vous aimeriez être le skipper de votre propre bateau et découvrir la côte est de Rhodes sous un autre angle ? Nous vous offrons la possibilité de louer un bateau et d'emmener votre famille et vos amis pour un voyage relaxant et fascinant le long du magnifique littoral de Rhodes.

Vous pouvez louer des bateaux sans permis et des bateaux nécessitant un permis. Tous nos bateaux sont équipés de moteurs neufs et fiables. Elles sont toutes équipées d'un équipement de sécurité complet, de gilets de sauvetage, d'un traceur GPS et d'un auvent (protection solaire). Ils sont entièrement assurés conformément aux règles de la législation maritime grecque.

Très important ! Même si vous n'avez aucune expérience de la navigation, notre équipe qualifiée vous fournira des instructions complètes sur le maniement du bateau et la familiarisation, afin de vous assurer une confiance totale sur l'eau. Sur demande, nous pouvons également vous proposer un service de skipper à des tarifs raisonnables.

Alors, prenez votre bateau, fuyez la plage bondée et profitez du soleil, de l'air frais et de la liberté du large ou découvrez votre propre plage privée isolée !

Sites de location

Louer un bateau à Kolymbia
Louer un bateau à Kolymbia
70,00 
Louer un bateau lardos
Louer un bateau à Lardos
70,00 
Panier d'achat
Facebook Instagram WhatsApp WhatsApp
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies.
Accueil
Menu
0 article Panier

Send us a message

Rent a boat in Rhodes

Experience

Would you like to be the skipper of your own boat and discover the east coast of Rhodes from another perspective? We offer you the possibility to rent a boat and to take your family and friends on a relaxing and fascinating trip along the beautiful Rhodes coastline.

You can rent license- free boats and boats that require a license; all our craft are equipped with new and reliable engines. They all come with full safety gear, life jackets, GPS tracker and canopy (sun protection). They are fully insured according to the rules of the greek maritime laws.

Very important! Even if you have no previous boating experience, our qualified team will provide you with full instructions on boat handling and familiarisation, to ensure your complete confidence on the water. By request, we can offer you also a skipper service at reasonable rates.

So, take your boat, escape the crowded beach and enjoy the sun, the fresh air and the freedom of the open sea or discover your own private isolated beach!

Rental Spots

Rent A Boat Kolymbia
Rent A Boat in Kolymbia
Rent a boat in lardos
Rent A Boat in Lardos
Basket
Scooter Rental Rhodes

Thank you!

Season 2022 is coming to an end. Thank you for over 200.000 visits on our website and we hope to see you again in 2023. You can allready do your reservations and make sure you get the desired vehicle in the time you need.

Facebook Instagram WhatsApp WhatsApp
We use cookies to improve your experience on our website. By browsing this website, you agree to our use of cookies.
Home
Menu
0 items Cart