Envoyez-nous un message
Activités à faire, Hors route

Rhodes : Circuit en Jeep 4×4 avec prise en charge dans le Nord

Expérience

Explorez l'île de Rhodes en 4x4 Suzuki Jimny et profitez de la beauté de la vie locale. Profitez de l'occasion pour conduire le 4x4 sur un terrain accidenté.


Commencez par être pris en charge à votre hôtel et conduisez à travers une nature magnifique, des routes amusantes et des villages traditionnels jusqu'aux sept sources. Parcourez le célèbre petit tunnel, explorez les sources et savourez votre café. Faites le deuxième arrêt prévu à Archipoli pour des dégustations de produits alimentaires. Goûtez à une variété de produits locaux, dont divers miels, du souma, de l'huile d'olive, des sucreries locales et des fruits frais de saison.

Pour votre troisième arrêt, continuez jusqu'à une petite chapelle où vous pourrez remplir vos gourdes d'eau de source. Enfin, rendez-vous dans un restaurant de bord de mer pour le déjeuner. Le déjeuner est facultatif et à la carte. Vous aurez le temps de faire une plongée dans la mer Égée.

Après le déjeuner, profitez d'un autre trajet cahoteux à travers les montagnes avant de rentrer à l'hôtel.

Les voitures que nous utilisons sont des 4 places. Si vous êtes moins de 4 personnes, vous partagerez la voiture. Il existe une possibilité de privatiser votre voiture pour un coût supplémentaire de 35€ par siège vide. Pour ce faire, veuillez nous contacter.

Comprend

Ne convient pas pour

Quoi d'autre à explorer à Rhodes ?

Quelques autres recommandations de notre part

Panier d'achat
Location de scooters Rhodes

Merci !

La saison 2022 touche à sa fin. Nous vous remercions pour plus de 200.000 visites sur notre site web et nous espérons vous revoir en 2023. Vous pouvez d'ores et déjà effectuer vos réservations et vous assurer d'obtenir le véhicule désiré dans les délais souhaités.

Facebook Instagram WhatsApp WhatsApp
Barre latérale
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies.
Accueil
Menu
0 article Panier

Send us a message
Things to do, Off Road

Rhodes: 4×4 Self-Drive Jeep Tour with Pickup in the North

Experience

Explore the island of Rhodes in a 4x4 Suzuki Jimny and enjoy the beauty of local life. Take the opportunity to drive the 4x4 on rugged off-road terrain.


Start by being picked up at your hotel and drive through beautiful nature, fun off-roads and traditional villages to the Seven Springs. Walk the famous tiny tunnel, explore the springs and enjoy your coffee. Make the second scheduled stop in Archipoli for some food tastings. Taste a variety of different local products including various honeys, souma, olive oil, local sweets, and fresh seasonal fruits.

For your third stop, continue to a little chapel where you can fill up your water bottles with spring water. Finally, head to a beachside restaurant for lunch. Lunch is optional and a la carte. There will be time to take a dive in the Aegean Sea.

After lunch, enjoy another bumpy ride through the mountains before heading back to the hotel.

The cars we use are 4-seaters. If you are less than 4 persons you will share the car. There is a possibility to privatize your car for an additional charge of 35€ per empty seat. To do so, please contact us.

Includes

Not suitable for

What else to explore in Rhodes?

Some other recommendations from us

Basket
Facebook Instagram WhatsApp WhatsApp
We use cookies to improve your experience on our website. By browsing this website, you agree to our use of cookies.
Home
Menu
0 items Cart
Sidebar