Envoyez-nous un message
Sports nautiques

Aventure en stand-up paddle et snorkeling

Expérience

Stand up paddle Rhodes - Profitez d'une vue imprenable sur la côte est de Rhodes lors d'une incroyable aventure de stand-up paddle et de plongée en apnée adaptée aux pagayeurs débutants et expérimentés. Visitez une plage isolée et prenez le temps de nager dans les eaux cristallines.

Découvrez ce que cela fait de se tenir debout sur l'eau lors d'une incroyable aventure en stand-up paddleboard au large de la côte est de Rhodes. Bénéficiez d'une leçon d'introduction et de la possibilité de vous réchauffer dans le petit village de Stegna.

Puis, lorsque tout le monde se sent à l'aise et confiant, longez la côte bordée de falaises et admirez les sites uniques qui ne sont accessibles que depuis la mer. Émerveillez-vous devant la vie marine à mi-chemin, car vous avez la possibilité d'explorer une grotte secrète remplie de poissons lors d'une activité de plongée avec tuba. Plongez dans l'eau depuis les hautes falaises si vous vous sentez courageux !

Ensuite, pagayez jusqu'à une baie isolée pour déguster une collation grecque traditionnelle et faire un autre plongeon avec votre équipement de plongée libre. Vous pouvez également vous détendre sur la plage et parfaire votre bronzage avant de retourner à Stegna à un rythme détendu.

Comprend

Ne convient pas pour

Quoi d'autre à explorer à Rhodes ?

Quelques autres recommandations de notre part

Panier d'achat
Facebook Instagram WhatsApp WhatsApp
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies.
Accueil
Menu
0 article Panier

Send us a message
Watersports

Stand-Up Paddle and Snorkel Adventure

Experience

Stand up paddle Rhodes - Get stunning views of the east coast of Rhodes on an amazing stand-up paddle and snorkel adventure suitable to beginner and experienced paddlers. Visit a secluded beach and get some time to swim in the crystal clear waters.

Discover what it feels like to stand up on water during an amazing stand-up paddleboard adventure off the east coast of Rhodes. Get an introductory lesson and the chance to warm up in the small village of Stegna.

Then, when everybody feels comfortable and confident to start, journey alongside the cliff-lined coast and get stunning views of unique sites that are only accessible from the sea. Marvel at the marine life at the half-way point as you get the option to explore a secret cave full of fish during a snorkeling activity. Dive into the water from the tall cliffs if you feel brave!

Then, paddle on to a secluded bay to enjoy a traditional Greek snack and go for another dip with your snorkel gear. Alternatively, relax on the beach and top up your tan before you head back to Stegna at a relaxed pace.

Includes

Not suitable for

Basket
Facebook Instagram WhatsApp WhatsApp
Sidebar
We use cookies to improve your experience on our website. By browsing this website, you agree to our use of cookies.
Home
Menu